[Food] La framboise à l’honneur

Quoi de plus mignon et de plus gustatif qu’une jolie petite framboise? J’ai envie de manger des framboises aujourd’hui et même si j’adore les manger comme ça sans rien, je cherchais une recette simple et rapide qui me permettrait de changer un peu et de déguster mes petites framboises sous une autre forme. En gâteau, en cocktail, en sorbet, en bonbon ou en simple eau détox, encore une fois plusieurs choses me font envie et le choix va être dur. En attendant de me décider je vous propose un aperçu des recettes qui me mettent l’eau à la bouche :

la-framboise-recettes

Sources:
1: Framboisier aux pistaches de Elle Québec / 2: Petites glaces pastèque et framboise à la rose de 100% Vegan / 3: Tiramisu rose aux framboises de Now I’m a cook / 4: Croustillants de framboise au chocolat et amandes effilées de Chef Nini / 5: Soupe de champagne framboise fraise de CuisineAZ / 6: Mojito framboises de Chef Simon / 7: Pâte de fruit framboise de Bossacafez / 8: Limonade framboise rose / 9: Détox water de Mon vanity idéal / 10: Smoothie framboise de Bikini & Gourmandise

Aujourd’hui je choisis la légèreté de l’eau détox afin de quand même pouvoir picorer les framboises à la fin. Et vous qu’est-ce qui vous donne envie?

Please follow and like us:

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *