[Broc] Brocante de Cergy

Dimanche matin, LUI et moi sommes allés faire un tour à la brocante de Cergy. Elle était installée dans un parking sous-terrain du coup le froid et l’obscurité étaient au rendez-vous!! Avec les mains gelées nous avons quand même déniché quelques babioles comme des bds à 1€ et une badge-it avec plein de consommables pour 3€. J’avoue en avoir déjà une mais quand j’ai vu tous les conso (qui valent une fortune sur Amazon) je n’ai pas pu résister. En plus elle est plus jolie que celle que j’ai déjà!
Mais le plus important, au moment de partir on a regardé un tout dernier stand et là on les as vus!! ♥ Tadaaam!!! Et 5 de plus dans notre collection!! ♥ Je suis trop contente d’avoir trouvé « L’anniversaire de Bobby » car j’aimais beaucoup Bobby quand j’étais petite! Bon d’accord même encore maintenant… ^.^

Titres trouvés: L’anniversaire de Bobby – Atlantide empire perdu – Trois neveux très malins – Winnie l’ourson et le jour de la tempête – Quasimodo l’ami fidèle.

Notre collection s’élève maintenant à 27 exemplaires! Et ils sont tous en excellent état! ♥ Nous en faisons une affaire personnelle maintenant, ON LES VEUT TOUS!!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *