[Déco] Mes étagères maisons en bois

Et voilà! Il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer!! ♥ J’ai donc acheté la paire d’étagères maison en bois chez Cultura et je les ai customisées avec des papiers de couleur.

J’ai préféré utiliser des morceaux de papier plutôt que de les peindre comme ça je pourrais facilement changer de couleur si l’envie me prend! ^.^ Deux clous, un marteau, un homme qui s’arme de beaucoup de patience quand je lui dis « un peu plus haut! non c’est trop là, un peu plus bas… la maison rose n’est pas droite! Ah! voilà! Ne bouge plus!… » et voilà le tour est joué! ^-^ Je trouve que les couleurs ressortent bien sur mon mur gris et elles l’égayent un peu! J’en ai profité pour prendre en photo mon hélicoptère que j’aime d’amour!! ♥ Je l’ai récupéré tout abîmé et tout plein d’humidité, je l’ai bichonné, et maintenant il domine fièrement sur le séjour.♥

sony-angel-maison-papier

Petit zoom sur la maison jaune dans laquelle se trouve mon Sony Angel adoré, un gros diamant (faux malheureusement…) trouvé en brocante et ma jolie maison en papier découpée au cutter s’il vous plaît (attention pas au cutter de précision, j’avais peur de ne pas mettre assez de temps, mais au gros cutter de bricolage…) d’après le tuto de « Make My Lemonade ».
PS: j’ai acheté un cutter de précision depuis, avec lame rotative et tout et tout…^-^

Et dans la maison rose, des petits animaux tout mignons chinés en brocante il y a deux semaines! ♥

Please follow and like us:

4 Comments

  1. T’es sûre que la maison de gauche est droite ?!?!?

    C’est juste histoire de vous faire douter …. Gnark Gnark…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *