Qui suis-je?

qui-suis-je
Vaste question…
En écrivant cet article je me sens comme à un entretien d’embauche dans lequel on me demanderait quels sont mes défauts et mes qualités. C’est pour moi plus compliqué de me présenter que de parler de ce que j’aime mais bon allez, je me lance!
Je m’appelle Jennifer, j’ai 28 ans et depuis 88 jours (non non je ne compte pas les jours, j’ai une appli pour ça) je suis Maman d’une MAGNIFIQUE (ben oui c’est la mienne!) petite fille adorable. Je suis en congé parental et j’en profite. J’aime la décoration, un peu trop d’après mon homme qui ne comprend pas l’intérêt de changer la couleur des murs et les parures de lit tous les ans mais qui le fait quand même, merci P. je t’aime. J’aime les loisirs créatifs, un peu trop aussi peut-être puisqu’il faut que j’essaye tout: tricot, bijoux, origami, peinture, scrapbooking, … J’aime lire des livres, que j’achète plus vite que je ne lis alors j’ai toute une partie de ma bibliothèque consacrée aux « livres à lire ». J’aime la cuisine, enfin les recettes de cuisine parce que je ne prends pas vraiment le temps de cuisiner, surtout depuis 88 jours… hum. J’aime arpenter les brocantes. J’aime regarder la TV, tout programmes confondus mais surtout les séries, j’avoue même que la TV est toujours allumée chez moi… pas bien. J’aime passer des heures et des heures à jongler entre les pages de mes blogs préférés. J’aime aller au cinéma quand je suis sûre que le film est bien car sinon je m’endors devant. J’ai une très bonne mémoire des chiffres, très utile pour les numéros de téléphone, les dates d’anniversaire et les codes de cartes bleues. Je chante comme une casserole au point que quand je fredonne un air que j’aime P. ne le reconnaît pas du tout,c’est pas de ma faute si le son qui sort de ma bouche ne ressemble pas à celui que j’ai dans la tête quand même! J’aime organiser des grands barbecues dans mon jardin avec tous nos amis, tous les prétextes sont bons. J’aime aller voir des expositions, que celles qui font le buzz car pas question de mourir de chaud et de piétiner pendant des heures si l’expo est bof. Je n’ai pas du tout la main verte, on devrait m’interdire d’acheter des plantes, pourtant j’adore ça mais je fais même mourir les succulentes c’est pour dire, alors j’en achète et c’est mon homme qui s’en occupe, elles vivent plus longtemps comme ça.

J’ai créé ce blog il y a un bout de temps déjà et je n’ai pas du tout été assidue pour le faire vivre mais aujourd’hui c’est parti je suis motivée à 1000%. Je compte bien profiter de mon congé parental et des siestes de ma loulou pour alimenter mon blog et parler de tout ce qui me plaît et m’interpelle.

Bienvenue chez moi! Laissez-moi un commentaire pour vous présenter j’ai hâte de faire votre connaissance!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *