[Déco] Saana ja Olli

Pour ce quatrième Déco crush j’ai eu envie de vous parler du couple de créateurs finlandais Saana ja Olli. Je suis tombée dessus par pur hasard sur Google Image et mon œil a tout de suite été attiré par la beauté de leurs photos. J’ai beaucoup aimé l’ambiance et la luminosité qui s’en dégage, donc ni une ni deux je suis allée poser mon regard de curieuse sur leur site et là Oh merveille! de magnifiques linges de maison!!

Saana ja olli containersSaana ja olli green interior pillowSaana ja olli tea towelJ’aime beaucoup leurs motifs nordiques qui me feraient presque oublier à quel point je déteste le froid et tout ce qui va avec: yeux qui pleurent, lèvres gercées, chair de poule… (oui oui chochotte un jour, chochotte toujours…) même s’il y a quand même de bons côtés: chocolat chaud, plaid doux-doux, feu de cheminée… bref je referme cette parenthèse! ^-^

Saana ja olli blue interior pillowSaana ja olli table runnerSaana ja olli tea towel tableTout leurs produits sont travaillés avec des textiles 100% chanvre, et ça va du chemin de table aux coussins en passant par la housse d’I-pad. En plus de créer de magnifiques produits, Saana ja Olli s’engage à produire dans le respect de l’environnement, les plantes servant à produire le chanvre sont cultivées en Roumanie et en Hongrie sans pesticides, avec un minimum d’eau et dans le respect de la qualité des sols. De plus, toutes les étapes de production, design, impression, couture, emballage,.. ont lieu dans le sud de la Finlande.

Saana ja olli table runner hand towelSaana ja olli interior pillow

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *