[Coup de coeur] J’ai testé les savons Gaiia

J’ai testé les savons Gaiia et je dis OUI! Pourquoi? Parce qu’ils sont Made in France, ils sont 100% naturels, ils sont 100% biodégradables, ils sont doux, ils sentent bon, ils lavent tout (visage, corps, cheveux) et surtout ils ne contiennent AUCUNE substance synthétique ou pétrochimique.
savons-Gaiia-unique
J’utilise les savons Gaiia Unique Nature Surgras et j’adore! Par prudence j’ai acheté les savons sans parfum parce que j’aime que mon savon sente bon mais je déteste que son odeur persiste après la douche… Celui-ci a une petite odeur de savon très agréable et surtout qu’est-ce qu’il est doux! ♥♥♥ Je voulais également l’utiliser pour mon petit bébé mais comme tout savon ils piquent un peu les yeux alors je vais attendre un peu, patience…patience…Ma maman a testé le Savon Unique Curcuma et Savon d’Alep et les parfums sont vraiment très doux et très agréables alors à ma prochaine commande je n’hésiterai pas à acheter des savons parfumés.
En plus de produits de qualité la savonnerie Gaiia propose un large choix de savons avec des noms qui donnent tous envie: le colosse, le soyeux, le gardien, le gourmand, le sensuel, le tonique, l’enthousiaste, l’évident,… je ne sais lequel choisir pour ma prochaine commande! Pour tout vous dire j’aimerai tous les essayer mais bon vu le grand nombre de douches que l’on peut prendre avec un savon, je vais mettre des années à tous les tester! C’est pas grave…la motivation est en moi!
Ce que j’aime aussi: le geste eco-friendly de la maison Gaiia à l’instar des « Moches » qui vend ses savons défectueux (trous, bosses, mauvaise découpe,…) à prix cassés.

Savons Gaiia: 5,90 l’unité, 16,20€ par 3

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *